8 juin 2010

Addict TO....

...Hello Kitty, bien sur!!
Bon il faut que j'avoue, j'adore Hello Kitty, ça doit être mon coté "enfant" toujours présent , même à 30ans (ba oui, c'est comme ça , on ne se refait pas et j'assume pleinement). Alors quand arrive les nouvelles collec' chez H&M ou encore mieux chez OYSHO et bien moi je fonce!!!!! Et mon dernier coup de coeur ressemble à ça, cette petite robe Pirate. Trop drôle en plus je suis dans les Caraïbes, alors c'est un peu Kitty "Pirate des Caraïbes", je vous l'accorde , elle facile celle-ci!!
En tous cas je suis fan , je le crie , je le hurle, et pour toutes celles qui ne connaissent pas encore les boutiques OYSHO, c'est le moment d'aller y jeter un coup d'oeil car on y trouve une sublime collection de maillots de bain, de lingerie et de Homewear, il y a même des petites sandales très sympa!!!
Et voici la petite nouveauté pour les fans Hello Kitty!!!
Hasta Pronto....




2 commentaires :

  1. aaah c'est génial, j'adore!
    Et la robe est super sympa! Si on te fait une reflexion, sors que Castelbaljac, il fait bien des robes adultes avec Donald dessus!

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  2. Canon la tenue !! J adore !!! Et trop mimi ces lunettes pliables !! gros bisous, Kati

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))