4 mai 2010

Sport or not sport??



Alors sport or not sport??? Voici la question que je me suis posée et que pas mal d'entre nous se posent!! Eh bien oui bientôt l'été , toutes les pubs de crème minceur commencent à envahir nos magazines ainsi que les rayons des supermarchés et nous on hésite, on ne sait jamais trop quoi faire, ça marche , ça marche pas ???

Alors par prudence on investit dans une crème pour commencer et ensuite on verra pour le jogging!!!

Dés fois que la crème nous fasse miraculeusement perdre 3 kilos chaque nuit et nous galbe la fesse comme la fille sur la photo (bien oui , moi ça me fait toujours rêver ces filles avec une longueur de jambe de la taille d'un bambou indonésien)!!

Mais cette fois-ci, étant maintenant à la plage toute l'année, et la chaleur et les jolies filles en tanga ayant pointé leurs bouts de nez (comme la trentaine qui arrive dans quelques jours aussi), je me suis sentie tout à coup obligée de me bouger!!!

Alors c'est décidé cours de Kick Boxing personnalisé et jogging une fois par semaine!!!! Vous êtes témoins, il va falloir s'y tenir!!!! Il faut quand même vous dire, que j'ai mon prof particulier puisqu'il s'agit de mon chéri!!

Et promis les photos de l'entraînement bientôt en ligne!!

1 commentaire :

  1. oh !!! oui les photos de l'entrainements !! j'ai hate de voir ça !!! lol

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))