19 mai 2010

Simple et Girly!







Voici ma dernière acquisition, ces fabuleux petits bijoux de tête, de veste, de tee-shirt.... ba oui l'idéal c'est de les porter comme on veut, selon l'humeur du jour.
La créatrice s'appelle Cata et se trouve à Playa, elle crée également de trés jolis sautoirs et de sublimes maillots de bain.
Le tout est trés abordable puisqu'il ne m'a coûté que 40 pesos (3€ env.), les maillots sont à 500 pesos (35€ env.) et les sautoirs à 60 pesos environ (4€ env.).

J'ai également trouvé ce petit tee-shirt esprit trés "grrrrrrrr" mais j'adooore, parfait avec un petit "boyfriend".
Tout ça m'a donné envie de me lancer, reste plus qu'a trouver l'inspiration.....
La suite demain pour le premier déballage des cadeaux d'anniversaire.
Hasta Luego!

1 commentaire :

  1. J'aime particulièrement les access !! Et la photo total look avec le boyfriend (le jean ;-) biensure, elle est ou ??

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))