27 mai 2010

Pas d'été sans maillots:))

Les + sports ROXY et DNUD
Mes Indispensables: PRINCESSE TAM TAM
spécial Caraïbes, ETAM
Melting Pot: ZARA, ETAM ,ROXY, MORGAN, MNG, DNUD, PRINCESSE TAM TAM,
CALVIN KLEIN, SASHA...
Maillot de bain ZARA, mon dernier chouchou

On continue dans les maillots de bain mais cette fois avec une petite sélection perso et aussi ma dernière acquisition.
Il faut quand même savoir qu' à Playa, la mer est quasi partout, et du coup, fashion attitude oblige, je me dois d'avoir mes tiroirs bien remplis de maillots: du bandeau, du triangle, du coloré, du bariolé, du mini-mini... bon OK j'avoue je ne me suis pas encore lancée dans l'aventure Tanga ou pire String: grande mode ici, ba oui vraiment pas réussi à passer le cap, peut-être la faute à mes fesses qui n'assument pas totalement de se montrer là , comme ça devant tout le monde.... Enfin bref, on s'égare alors je vous laisse découvrir tout çà!!

5 commentaires :

  1. Hello Celine !
    Superbes tes maillots !
    J'adore le vert, et le Zara est magnifique : il a tout pour lui : forme bandeau,couleur corail , et les noeuds sont divins..
    Tu dois être la plus belle avec tout ça à la Playa ! A+
    http://vitrinenounoursjaune.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. il est booooo ton maillooooot chouchou zara ! j adoooore !! bisous kati

    RépondreSupprimer
  3. Waouuuuuuuu ! Je kiffe ce maillot.
    Je crois bien que c'est mon préféré parmis toutes les trouvailles ... C'est un beau rouge caraïbes pas un rouge alerte à malibu, presque un rouge de margarita à la fraise. En plus il est franchement bien présenté, je sais pas si j'ai envie de le manger ou de l'acheter ! T'es trop BALAISE : )

    RépondreSupprimer
  4. Trop chanceuse! Moi je me balladerai bien en maillot toute la journee aussi, mais dans le metro, ca ferait bizarre!!

    RépondreSupprimer
  5. Wawou la belle collection de maillot de bain ! Il est tout beau ton dernier de Zara*

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))