15 mai 2010

My Wishlist!! J-2...




Ça y est nous y sommes, jour J-2!! Je ne suis absolument pas prête mais bon il va falloir s'y faire !! J'ai donc créer une petite "wishlist" à cette occasion en sachant que de toute façon je n'aurais pas ce que je veux.... et bien oui moi je voulais fêter ça dignement avec un sublime lâcher de ballons, une fontaine de champagne, la tour Eiffel qui s'illumine avec mon prénom, un énoooooooorme gâteau à la framboise, un feu d'artifice et où tous les gens que j'aime seraient réunis enfin bref un petit truc tout simple quoi!!!

Mais distance et Mexique oblige, ça sera en tête à tête... Bon faut aussi que je vous dise que mon cadeau est déjà choisi puisqu 'en fait tout ce que je veux c'est partir à New York avec l'Amoureux et passer une semaine de rêve à faire du shopping!!!

Donc toutes les idées de week-end ou de dépenses inutiles pour "The jour J" ont été complètement bannies , histoire de se réserver pour les States!!!!

Et bien oui , moi l'année de mes 30 ans je voulais 2 choses: un bébé Boxer et partir à New York!!

Alors pour l'instant ça commence plutôt bien car j'ai déjà mon adorable petit chien (qui vient d'ailleurs de manger le canapé aujourd'hui même) et en bonus j'ai aussi eu une magnifique bague pour nos 8ans , d'un joaillier que j'adooore , que dire , que je vénère!!!!!

Alors croisons les doigts pour le reste:))))
P.S: il y a quand même de vraies idées comme:
- montre + bague Swatch "édition blanche"
- une machine à coudre
- un short running Nike
- les boucles d'oreilles et le collier Cartier
- un Macbook
- un refelx
- une paire d'Havaianas Fit
- montre swatch Dragon Fruit
- le dressing de Carrie Bradshaw (bon un peu de rêve , ça n'a jamais tué personne:))
- un sac Chloé THE "Paddington" et/ou la cabas Gucci
- recevoir mon Cosmo qui me manque tant...
- Converse Fit
ET des fringues, des fringues, des fringues.....

1 commentaire :

  1. Et bien !!! Ta liste de b-day n'a rien à envier à la mienne !!! hi!hi!hi!! J'espère pour toi que tu aura ton voyage à NyCity ;-) Et sinon pour le reste, je valide ... Pas mal de choses en commun ! Y'a pas à chier on est vraiment de vrai filles !!
    XOXOXO

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))