21 mai 2010

Mexican Style....


Aujourd'hui parlons un peu déco, non, non sans Mme Damidot, juste vous et moi.
Pas n'importe quelle déco, pas n'importe quel style non plus, mais bien du pur Mexicain, comme on l'aime ou plutôt comme JE l'aime!
J'adore , je suis complètement fan ,c'est sobre, chic, épuré, et coloré, on en a pleins les yeux!!!!
Pour les amateurs de déco , vous l'aurez peut-être reconnu, il s'agit de la fameuse chaise "Acapulco", un petit must have de la déco mexicaine.
On l'appercoit partout ici, dans la moindre cour, dans n'importe quel petit patio, toutes classes sociales confondues, toute le monde a sa "silla Acapulco"!!

J'ai décidé de vous la présenter de façon un peu plus "européenne" dirons-nous!!!
En tout cas au Mexique ou ailleurs, cette chaise est un véritable petit bijou et les meubles qui l'accompagne ne sont que merveilles du design!!!

Enjoy...

4 commentaires :

  1. Vraiment CANON

    http://le-bazar-de-manon.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ou est-ce qu'on peut trouver ces chaises a Mexico?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici à Playa del carmen où je vis, des vendeurs ambulants en vendent un peu partout et si tu en veux une vraiment super bien faite, quelques rares boutiques "design" en vendent également! par contre je ne pourrais pas te dire ou en trouver ailleurs au Mexique si ce n'est sur le net.

      Supprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))