11 mai 2010

Marinière ou Liberty???


Alors avez-vous fait votre choix??? Faut-il en faire un d'ailleurs?? La marinière ou le liberty, et peut-on porter les 2 ensemble où est ce une grave erreur fashionista, aaaahh "THE Question" quelqu'un peut-il me répondre??

Et bien moi , je vous dirais oui, j'adooooore!!!!

Alors vive la rayure, l'imprimé floral qui met de bonne humeur à tous les coups!!! J'ai envie de dire que ça sent carrément l'été quand on porte ce genre de truc!!!



XXX...

1 commentaire :

  1. Et avec le beau soleil du Quintana Roo, je dis doublement oui aux rayures et aux fleurs! En plus il faut en profiter... il y a moins de rayures au Mexique... En France ils font peur avec leur uniforme!

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))