24 mai 2010

Malade lookée..... or not!!





Bon et bien manque de bol pour moi, alors que toutes les parisiennes sont dehors sous le soleil de la capitale, je suis clouée au lit depuis 3 jours avec de vilains microbes collés dans le fond de ma gorge.
C'est quand même dommage d'être dans les caraïbes et d'être au lit avec l'impression d'avoir tout le temps froid malgré un petit 28° à l'ombre!!!
Alors certaines me diront : oui mais c'est pas une raison pour se laisser abattre et sortir les vieux sweats qu'on ne met que dans ces cas là (enfin j'espère), c'est pas parce qu'on est malade qu'on doit ressembler à rien!!!!
Mais sincèrement , j'ai bien essayé de lutter contre les vieux pyjamas et les gros sweats mais je n'y arrive pas!!!!
J'aimerais tellement porter ce genre de trucs quand je suis malade, vous savez les petits hauts "american vintage" ou la petite combi pour cocooner tranquille mais au lieu de ça, je traîne mon vieux pyjama Etam, avec sa petite vache ou son mouton qui me réconforte ( ba oui chez Etam , c'est comme ça, y'a toujours des animaux sur leurs pyjamas, me demandez pas pourquoi, c'est comme ça!!)

Alors mon pyjama, ma boite de kleenex et mon ordi portable , ça fait maintenant 3 jours qu'on ne se quitte plus!! et quand je vois ma tête, j'ai l'impression que je ne redeviendrais jamais une fashionista!!!
Enfin je vous tiens au courant!!!

2 commentaires :

  1. Avec le nez qui coule , les yeux larmoyants , les cheveux collés ,le vieux pyjama avec vache ... pas de souci : on est toujours BELLE quand on a 30 ANS !DANY

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûre qu'on a toutes notre vieu pijama ample avec un vieu t-shirt délavé ... qui sert pour les occasions importantes comme un bon rhume, une soirée en célibataire, un jour de règles douloureuses ... que celle qui se balade en petite combi avec en prime sandalettes, serre-tête fashion et maquillage un jour de gastro se dénonce !! PS : le mien il a plus d'étiquette alors je sais pas si c'est Etam mais c'est des animaux africains ; )

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))