28 mai 2010

Look d'un jour, look toujours!!!

Création d'une nouvelle catégorie avec de temps en temps, la photo d'un de mes looks!!!
Il s'agira toujours de fringues dans lesquelles je suis la plus à l'aise du monde et des choses qui me ressemblent, enfin je crois!!!
Alors hier pour la virée à Cancun, c'était quelque chose de super soft et surtout agréable à porter, vu la chaleur :)
Il faut également que je vous prévienne qu'ici au Mexique j'ai définitivement fais une croix sur les Sandro, Zadig & Voltaire, American Vintage et tout le reste de la bande. Ici on est à la mode espagnole alors vive les Zara (je m'estime déjà heureuse), Bershka, Mango, Pull & Bear...Enfin je me persuade comme je peux:((
Alors pas de pièces rares, que du vu et du revu mais j'essaie de composer!!

Bon week-end , on se retrouve lundi!!


Short BERSHKA, Top PULL&BEAR, ceinture KOOKAI

4 commentaires :

  1. Hello !

    Merci pour ton commentaire, effectivement je tente plusieurs choses... jusqu'à arriver au résultat final !

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. oui mais nous avons les chaussures aldo... c'est bien aussi...

    RépondreSupprimer
  3. wouuuuuuuuuuuaaaaaaaah ça donne envie ! je peux venir ?!! Please !!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai les marques espagnoles sont "très bien" représentées au Mexique... mais il y a les marques américaines (et oui... il y a de jolies choses aussi chez DKNY, Levis et autres, pas plus chères que Sandro & cie) et il ne faut pas hésiter d'aller voir du côté des bazars de créateurs, côté accessoires, on y trouve des merveilles.
    Enfin... à Mexico, à Playa... no sé !
    Béa

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))