6 mai 2010

Le début de la fin....

Et bien oui, dans 11 jours exactement.... il y a quoi, il y a quoi????? la fin du monde?... euhh, non c'est en 2012, les soldes?...non c'est début Juillet, ba alors il y a quoi???
MON FOUTU ANNIVERSAIRE, tout le monde sait à quel point j'adoooooore fêter mes anniversaires, mais celui-ci, il annonce le début de la fin et je n'ai aucune envie de passer du côté obscure!! Ben oui, 30 ans quand même!!!!
Je ne trouve rien pour me réconforter et me faire à l'idée de ce chiffre.
C'est désolant, affligeant, consternant, navrant....Je ne peux même pas me dire: "cool, un max de cadeaux et une méga teuf" car étant à Playa, je n'aurais que celui de mon amoureux!!! C'est déjà pas mal vous me direz, mais cette fois-ci, je voudrais passer mon tour!!
Est-il possible de ne pas avoir de cadeaux pendant 1 an, allez 2 ans et de revenir à mes 24 ans???
Bon allez 3 ans et à mes 28 ans alors???? C'est bon?? Je signe où??
Allez je croise les doigts pour que Madame la Fée passe me voir cette nuit!

3 commentaires :

  1. tu peux te brosser Martine, tu vas avoir 30 ans comme tout le monde, ya pas de raison !!! alors courage, une fois que tu les a, tu te fais une raison, et tu continues jusqu'a 40 !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et moi dans 20 jours j'ai 31 ans , tu trouve pas ça encore pire !!!

    RépondreSupprimer
  3. Allez courage, rejoins le côté obscure de la force !!! T inquiètes la couz, c est après 33 le plus difficile, moi jte le dis !! alors kiffe et on en reparle à tes 33 !! zoubssss.Katou

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))