8 mai 2010

Chose promise, chose dûe.







Bienvenue dans le monde du Kick Boxing, du muscle, et de la sueur. Voici donc les photos de l'entraînement. Ça ne se voit pas, mais il fait un peu plus de 30° degrés donc je vous laisse imaginer dans quel état on ressort après avoir donner des coups de pied, des coups de poings, sauter dans tous les sens et défoncer tout ce qui bouge sur son passage.... non , non là je m'emporte!!
Je vous fais donc grâce de la photo "après sport" car le rouge écarlate et la sueur ne collerait pas au design du blog!!!

Très bonne fin de week-end à toutes et tous.

P.S: il y en a un que tout cela laisse bien songeur:))

2 commentaires :

  1. Super le photos en noir et blanc !! Et choco est trop mimi !!

    RépondreSupprimer
  2. Super les photos, j'adore le sport, je pratique le basket 4/5 fois par semaine. Wawou le kickboxing ça doit vraiment défouler! Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))